Fermer le menu
Logo WebtimeMedias

Toute l’actualité de la Côte d'Azur.

Rechercher
Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :
Lord of the Dance : la magie de la danse celtique à Monaco

Lord of the Dance : la magie de la danse celtique à Monaco

Lord of the Dance, la prestigieuse troupe de danse celtique qui depuis plus de 15 ans a conquis la planète, donnera demain au Grimaldi Forum de Monaco, deux représentations de son nouveau spectacle qui exalte les anciennes légendes du folklore irlandais où se marient gigues, claquettes et ballets. Un spectacle qui s’inspire d’une ancienne légende et raconte à travers la danse, la magie et la musique, le combat du Seigneur de la Danse pour défendre ses terres contre les forces du mal.

Slide 0

Les danseuses de Lord of the Dance seront demain soir sur la scène du Grimaldi Forum (DR)

Le Grimaldi Forum de Monaco accueille demain soir Lord of the Dance, la prestigieuse troupe de danse celtique qui revient avec un nouveau spectacle à couper le souffle qui exalte les anciennes légendes du folklore irlandais où se marient gigues, claquettes et ballets, avec quelques passages chantés qui entrecoupent les morceaux dansés. Depuis sa création en 1996 par Michael Flatley, star pionnière de la danse celtique et de l’Irish Tap Dance, cette troupe d’une quarantaine de danseurs époustouflants a conquis la planète en se produisant devant près de 60 millions de personnes et nul doute que les spectateurs des deux représentations monégasques seront eux aussi charmés. 

L’élégance et la virtuosité des danseurs

Encore plus dynamique que le précédant, le nouveau spectacle de Lord of the Dance transmet en effet joie de vivre et bonne humeur. Il s’inspire d’une ancienne légende et raconte à travers la danse, la magie et la musique, le combat du Seigneur de la Danse pour défendre ses terres contre les forces du mal. Réglés au millimètre, les pas de claquettes des danseurs forcent l’admiration, tout comme leur élégance et leur virtuosité qui se manifestent aussi bien dans des pas de deux sensuels que dans des jeux de jambes énergiques. Décors, lumières, costumes… tout est fait pour en mettre plein la vue et hypnotiser le public qui se trouve plongé dans la féerie des terres irlandaises.

Lord of the Dance – Grimaldi Forum de Monaco – Salle des Princes. Vendredi 30 novembre à 18h et 21h

Dernières actualités