"Libérons l'entreprise" : second rendez-vous de mobilisation à Carros
Un second rendez-vous est donné par l'UPE 06 dans le cadre de la campagne nationale "Libérons l'entreprise" : mardi 3 février à 18 h à l'ASLLIC, Zone industrielle de Carros (1ère avenue, entre la 13e bis et 14e rue). Le coup d'envoi de ces réunions de mobilisation des chefs d’entreprises organisées par l’UPE06 (Medef 06 et CGPME06) et l’UPA06 avait été donné à Cannes le 10 décembre dernier dans les locaux de de l'Home Strore de Balitrand, à La Bocca.
Plus de deux cents chefs d'entreprise, entrepreneurs, artisans, commerçants et également salariés avaient alors assisté à une sorte de Festival de Cannes de l'absurde : une succession de petits films d'animation caustiques et de témoignages de chefs d'entreprise illustrant les situations absurdes, les aberrations, les tracasseries administratives, les interprétations de textes difficilement compréhensibles, bref, tout ce que les chefs d'entreprises vivent au quotidien et qui sont autant de boulets qui ralentissent le développement de l'économie.
L'UPE06 compte ainsi poursuivre jusqu'en mars une mobilisation des chefs d'entreprise qui a connu son temps fort en France début décembre.