Les lauréats des Trophées de l'Eco de Nice-Matin
Les Trophées de l'Eco de Nice-Matin viennent d'être remis ce soir vendredi à l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Organisés en partenariat avec la CCI Nice Côte d'Azur, ils visent à distinguer les entrepreneurs azuréens les plus remarquables. Voici les lauréats de cette 6ème édition.
Trophée du Manager de l'année à Toufik Lerari de Tequilatapido. C'est Noël pour l'agence de communication niçoise qui a été élue voilà quelques jours au niveau national, Agence en Région de l’Année 2014.
Trophée de la saga de l'année à Philippe Renaudi et Tama, une entreprise basée à cagnes-sur-mer, devenue en 50 ans un leader sur le marché des travaux publics.
Trophée International à Benoit Martel et Aromatech à Grasse. Entreprise pionnière des arômes certifiés biologiques Aromatech compte 6 filiales à l’étranger et une présence commerciale dans plus de 60 pays. 75% de son chiffre d’affaires est réalisé à l’international
Trophée du Made In Cote d'Azur, à Rachel Paire d'Europliage. Installée à Saint-Laurent-du Var, l'entreprise s'est développée sur le marché des portes blindées et compte plus de 25 salariés.
Trophée RSE attribué Jean-Pierre Blanc, directeur général de Malongo. Installé à Carros, le torréfacteur s'est entre autres fait le chantre du café équitable.
Trophée de l'innovation à Jean-Pierre Marlier, Président de One-Too. Cette entreprise industrielle de Carros, spécialisée dans les outils de mesure et de contrôle pour l'automobile, avait été distingué déjà l'an dernier au salon Equip Auto à Paris. Un "Prix Spécial des Grands Prix de l'Innovation" lui avait été décerné pour son AudioBox®, une "oreille bionique" capable de trouver l'origine du fameux "petit bruit", annonciateur de la panne, à l'heure des voitures sophistiquées d'aujourd'hui...