Le Golden Tulip Sophia Antipolis, nouveau 4 étoiles de la technopole
C'est une véritable renaissance pour le Médiathel à Sophia Antipolis qui ouvre aujourd'hui, mercredi 29 juin, métamorphosé en 4 étoiles sous le nom de "Hôtel Golden Tulip Sophia Antipolis". Plus de six mois de travaux ont été nécessaires pour réaménager et transformer l'établissement que dirige aujourd'hui Céline Verdillon. Un établissement qui est monté en gamme (il est passé de 3 en 4 étoiles) et qui a joué les nouvelles technologies pour se mettre au diapason de la technopole.
Premier grand changement : le nombre de chambres a diminué. L'hôtel compte aujourd'hui 80 chambres dont 17 suites avec cuisine équipée et terrasse privative (100 chambres auparavant). Le restaurant "Le Servan" a entièrement été refait avec une capacité de 150 couverts, une terrasse ombragée face à la piscine, une cuisine "bistronomique" de saison autour de produits locaux et un concept buffets gastronomiques.
Parmi les nouvelles touches technos, une cave à vin avec dégustation de grands crus associée à une application permettant de lier vins et mets, un "Geek Corner" (la fibre), ou encore la présence de l'unique station Tesla au coeur de la technopole d’affaires. Au chapitre des services, là aussi une montée en gamme avec de nouvelles salles de réunion, un Jogging Corner & Salle de fitness, un Spa, sauna, hammam, des massages, soins, une piscine, un court de tennis….Bref, un établissement totalement nouveau, qui a gardé sa partie centre d'affaires (WebTimeMedias y est domicilié), et vise carrément, avec l'hôtel, la clientèle d'entreprise de la technopole.