Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

La mission techno-business japonaise à Sophia Antipolis

Une délégation composée de représentants d'entreprises japonaises implantées en Europe se rendra sur le site de Sophia-Antipolis les 24 et 25 février 2000. Elle y étudiera les possibilités d'échanges et de coopération offertes par la technopole française. Organisée à l'initiative de C.A.D (Côte d'Azur Développement), de la DPCT (Direction des Pôle de Compétences Technologiques / Ceram, CCI) et du JETRO, le Centre japonais du commerce extérieur, cette mission s'inscrit dans le cadre de la campagne française, 'Le Japon, c'est possible'.Jeudi 24 février, de 14 à 17 heures aura lieu un séminaire au Ceram de Sophia Antipolis avec des témoignages de chefs d'entreprises sophipolitains français (Dominique Pouliquen de Realviz) et japonais, (Daisuke Sakakura d'IMRA Europe et Tadao Otsuki de Toyota Europe Design Development). Le vendredi 25 février, la mission techno-business du JETRO visitera dans la matinée l'Institut Eurecom, la société ASK (cartes à puce sans contact) et le CICA. L'après-midi sera réservé à des entretiens individuels au Ceram.ContactsJETRO, Centre Japonais du Commerce Extérieur; directeur général : Yukio Hayashi; tel : 01 42 61 27 27; fax : 01 42 61 19 46


Une délégation composée de représentants d'entreprises japonaises implantées en Europe se rendra sur le site de Sophia-Antipolis les 24 et 25 février 2000. Elle y étudiera les possibilités d'échanges et de coopération offertes par la technopole française. Organisée à l'initiative de C.A.D (Côte d'Azur Développement), de la DPCT (Direction des Pôle de Compétences Technologiques / Ceram, CCI) et du JETRO, le Centre japonais du commerce extérieur, cette mission s'inscrit dans le cadre de la campagne française, 'Le Japon, c'est possible'.

Jeudi 24 février, de 14 à 17 heures aura lieu un séminaire au Ceram de Sophia Antipolis avec des témoignages de chefs d'entreprises sophipolitains français (Dominique Pouliquen de Realviz) et japonais, (Daisuke Sakakura d'IMRA Europe et Tadao Otsuki de Toyota Europe Design Development). Le vendredi 25 février, la mission techno-business du JETRO visitera dans la matinée l'Institut Eurecom, la société ASK (cartes à puce sans contact) et le CICA. L'après-midi sera réservé à des entretiens individuels au Ceram.

Contacts
JETRO, Centre Japonais du Commerce Extérieur; directeur général : Yukio Hayashi; tel : 01 42 61 27 27; fax : 01 42 61 19 46

Dernières actualités