La Kermesse aux poissons de Théoule vue par FranceTER TV
Nouvelle plateforme TV qui cherche à à valoriser le meilleur de la gastronomie et de l'art de vivre dans les terroirs, FranceTER TV s'est tout naturellement intéressée à la Kermesse aux poissons de Théoule-sur-mer qui joue la pêche et la restauration durables.
Théoule-sur-mer, le balcon d'Azur, joue la pêche durable. C'est le sens de la Kermesse aux poissons qui se poursuit jusqu'à la fin du mois de février avec même une possible extension sur le début de mars. C'est cette interaction entre la pêche en mer, une longue tradition de Théoule, et les restaurateurs de la commune qui a tout naturellement intéressé la nouvelle association FranceTER Organisation que vient de lancer Stéphane Piernet avec plusieurs journalistes.
Ce qui s'annonce comme un nouveau média vise à valoriser le meilleur de la gastronomie et de l'art de vivre à travers FranceTER TV, une chaîne Youtube "connectée au meilleur du terroir". Son objectif : proposer aux publics, particuliers comme professionnels des domaines d'activités concernés, une web-plateforme. Elle se chargera de créer des séries de web-événements récurrents en "live-streaming" pour, en direct, renseigner consommateurs locaux et touristes français qui veulent mieux vivre le "TERroir".
Avec en premier exemple, ce vidéo-reportage sur la 25ème Kermesse aux poissons de Théoule comme une ode à la mer, la pêche, la gastronomie et au bonheur de vivre.