Un autre acteur sophipolitain s'est joint aux Journées du Patrimoine des Startups (JPDS). La Young Entrepreneur School, l'école des entrepreneurs que lance en cette rentrée Catherine Ramon, organise vendredi 13 septembre de 14h à 16h30 un "training coffee" dans ses locaux aux Espaces Antipolis autour du thème "Les questions pièges que posent souvent les investisseurs". Catherine Ramon, dirigeante de l'école YES, Jean-Louis Brelet, président de Sophia Business Angels, dirigeant de B-Strategy Consulting, et quelques autres seniors business angels se chargeront de vous challenger de manière ludique, dynamique et interactive.
Si vous cherchez des fonds, si vous vous demandez par où commencer, si vous pensez que vous en chercherez un jour... c'est le moment d'en savoir plus et de profiter de ce training pensé spécialement pour les Journées du Patrimoine des Startups. Avec un objectif: vous entrainer à répondre simplement, clairement, rapidement et avec séduction!
Rappelons qu'un autre rendez-vous est donné par le Business Pole le vendredi 13 septembre à 17 heures dans le cadre de ces premières JPDS qui placent les startups dans la foulée des Journées du Patrimoine.