![]() garrigue_vinciimmo_200.jpg Jean-Marie Garrigue, 50 ans, vient de rejoindre Vinci Immobilier en tant que Directeur régional adjoint Méditerranée et Directeur territorial Côte dAzur. Il travaillera sous lautorité de Gilbert Peyne, Directeur général adjoint de limmobilier résidentiel et des régions. Il remplace pour la région Côte dAzur Jean-Marc Dreyfous qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Diplômé de lISDEAU (Institut Supérieur de Droit et dEconomie, dAménagement et dUrbanisme) de lUniversité de droit et sciences économiques de Limoges, Jean-Marie Garrigue a occupé le poste de Directeur régional Côte dAzur pour France Terre de 1999 à 2003, avant de rejoindre en 2003 "Les Nouveaux Constructeurs"en qualité de Directeur du développement Côte dAzur. Ces deux expériences véritablement structurantes, estime le groupe Vinci, vont lui permettre dapporter une nouvelle impulsion notamment en matière de développement.
Jean-Marie Garrigue prend en charge les activités de promotion immobilière sur le territoire Côte dAzur (de Hyères à Menton) pour lensemble des métiers de Vinci Immobilier. Aujourdhui, la direction territoriale Côte dAzur compte 10 opérations en cours de réalisation et 5 opérations en développement dont lemblématique projet de la ZAC Maria à Cannes.
|
L'éco de la Côte.