Jean-François Abramatic, ancien président du W3C, ouvre les "Café Techno" du Campus SophiaTech
Nouveau sur la technopole : les "Café Techno" organisés par l'Université Côte d'Azur et Inria Alumni. Le lancement se fera jeudi 23 avril, 13 heures au Campus SophiaTech sur le thème "Peut-on, doit-on gouverner Internet ?" avec un intervenant de marque : Jean-François Abramatic, directeur de Recherche Inria qui fut de 1996 à 2001 président du World Wide Web Consortium.
Super pour la "fertilisation croisée" : un "Café Techno" est lancé à Sophia Antipolis. Le premier du genre est organisé au Learning Center du Campus SophiaTech (Bât Forum - Niveau -2), jeudi 23 avril à 13 heures à 14h30 par l'Université Côte d'Azur (UCA), en partenariat avec Inria Alumni. Le thème du jour, "Peut-on, doit-on gouverner Internet ?" sera traité par un orfèvre en la matière : Jean-François Abramatic, W3C Fellow, Directeur de recherche Inria, qui fut, rappelons-le, président mondial du World Wide Web Consortium de 1996 à 2001.
Internet, reflet de la société, a pris place dans la vie de chacun ...pour le meilleur et pour le pire. Quelle gouvernance mettre en oeuvre pour favoriser le meilleur et combattre le pire ? C'est le type de questions de fond qui sera abordé. Ce café technologique est ouvert à tous. Possibilité d'apporter à manger dans le Learning centre, tandis que le café sera offert.
- Inscription recommandée : cliquez ici
- + d'infos : www.inria.fr