Lors de l'assemblée plénière à la Maison du coeur, Michelle Do, la présidente de la JCEASA, entourée du sous-préfet de Grasse Rachid Bouabane-Schmitt et de Pierre Laffitte.
Un caractère exceptionnel de par le lieu et les invités de prestige pour l'assemblée mensuelle de la Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis hier soir. Elle avait lieu en effet dans les locaux de la Maison Européenne du cœur dans la technopole, en présence du sous-préfet de Grasse, Rachid Bouabane-Schmitt, de Pierre Laffitte, le "père de Sophia Antipolis et d'Isabelle Bardinet, directrice générale de la Maison du coeur. L’occasion pour la présidente de l'association Michelle Do de rappeler à tous, l’engagement et l’implication de la JCE ASA sur son territoire en 50 ans d’actions.
Pour l’occasion, trois partenariats ont été signés. Un premier partenariat convivialité avec Worthywines en la personne de William Dubreuil, puis un second partenariat conseil juridique avec Gilles Balaguero et enfin un partenariat inédit pour la cohésion et les loisirs culturels, avec l’agence SVP Spectacle et Pierre Peruffo.
Un point sur les actions en cours a également été fait. Il s'agit plus particulièrement de la 3ème édition de la Chasse aux œufs, de la protection de l’environnement avec une action tournée vers le développement du lombricompostage, la mise en valeur du territoire et la solidarité avec la participation de l'association à la régate d’Antibes, "Croisière Bleue", et la conservation des liens avec les autres jeunes chambres par le parrainage du retour de la Jeune Chambre Economique de Grasse et Pays Grassois.