Le nouveau président de la JCE ASA, Mickaël Hageman (au centre, premier plan) et son équipe.
La Jeune Chambre Economique d’Antibes Sophia Antipolis a élu sa nouvelle équipe et son nouveau président pour 2013. Ils sont issus de l'assemblée générale élective qui s'est déroulée la semaine dernière à la Maison des Associations d’Antibes. Cette équipe 2013 est emmenée par Mickaël Hageman qui a résumé son programme en un verbe : "Rayonnons!"
Suivant la tradition, Bruno Guichard, le président 2012, a brossé le bilan d'action de l'année écoulée. Il a évoqué les actions qui sont toujours en cours comme un grand loto qui se déroulera le 16 décembre; mais également d'autres actions comme la collecte de fonds à destination d’un dispensaire au Bénin ou encore "Art de Vie" qui vise à rapprocher des artistes avec des pensionnaires de l’EPADH des Coteaux d’Antibes.
En 2012, le dynamisme de la JCE ASA a été récompensé par deux prix régionaux. La JCE ASA a également eu l'honneur d'avoir vu émerger de ses rangs deux représentants au sein du mouvement JCI : au niveau de la Fédération Régionale avec Frédéric Nolson, comme Président Régional élu 2013 et aussi avec David Gbedemah en tant que Président National JCEF élu 2013. La JCE ASA, qui fêtera en 2013 ses 49 années d’existence sur le territoire, se veut être ainsi plus que jamais un creuset de vocations au service de l'action citoyenne.
Mickaël Hageman a ensuite présenté son programme pour 2013. L’objectif est de multiplier les actions et de mobiliser toute l’association autour de ses projets. "Nous conduirons des projets dans tous nos domaines d’opportunités : humanitaire, emploi, préservation de l’environnement… La sincérité et la bienveillance qui font la force de notre cohésion garderont une place majeure en 2013 !" avait déclaré Mickaël Hageman avant d'être élu à l'unanimité.