Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Hotspots WiFi : All Telecom rejoint la Wireless Link

Une plus grande simplicité d’utilisation, une homogénéité et une meilleure qualité de service pour les clients du WiFi, une intéropérabilité entre les hotspots des opérateurs membres: c'est l'objectif de l'association Wireless Link qui veut ainsi développer l’usage du WiFi dans les Hotspots publics en France. L'association lancée en 2003 par Bouygues Télécom, Orange et SFR, les trois opérateurs mobiles français, vient d'être rejointe par la société sophipolitaine All Telecom, premier opérateur indépendant de Hotspots WiFi en France. D’ici la fin de l'année, l’association Wireless Link devrait exploiter plus de 6 000 Hotspots et générer un potentiel de 40 millions de clients.All Telecom de son côté a décidé d'ouvrir l’ensemble de ses Hotspots aux opérateurs membres de l’association (il y en a maintenant 11). Les clients des membres de l’Association pourront donc bientôt, sans souscrire à un nouvel abonnement, accéder à Internet depuis les 500 hotspots WiFi de All Telecom. Ceux-ci sont répartis sur l’ensemble du territoire national dans les centres de congrès, les grands hôtels, les aéroports, les aires de services d’autoroutes, etc…"Précurseur en matière d’accords de roaming, avec près de quinze signatures auprès de grands opérateurs et agrégateurs tels que Tiscali, Excilan, Weroam, IPass, Boingo, T-Systems… et proposant plus de dix moyens de paiement différents, c’est tout naturellement que nous avons choisi de rejoindre l’association Wireless Link" a déclaré Ségolène Chambrier, Pdg de All Telecom.


Une plus grande simplicité d’utilisation, une homogénéité et une meilleure qualité de service pour les clients du WiFi, une intéropérabilité entre les hotspots des opérateurs membres: c'est l'objectif de l'association Wireless Link qui veut ainsi développer l’usage du WiFi dans les Hotspots publics en France. L'association lancée en 2003 par Bouygues Télécom, Orange et SFR, les trois opérateurs mobiles français, vient d'être rejointe par la société sophipolitaine All Telecom, premier opérateur indépendant de Hotspots WiFi en France. D’ici la fin de l'année, l’association Wireless Link devrait exploiter plus de 6 000 Hotspots et générer un potentiel de 40 millions de clients.

All Telecom de son côté a décidé d'ouvrir l’ensemble de ses Hotspots aux opérateurs membres de l’association (il y en a maintenant 11). Les clients des membres de l’Association pourront donc bientôt, sans souscrire à un nouvel abonnement, accéder à Internet depuis les 500 hotspots WiFi de All Telecom. Ceux-ci sont répartis sur l’ensemble du territoire national dans les centres de congrès, les grands hôtels, les aéroports, les aires de services d’autoroutes, etc…"Précurseur en matière d’accords de roaming, avec près de quinze signatures auprès de grands opérateurs et agrégateurs tels que Tiscali, Excilan, Weroam, IPass, Boingo, T-Systems… et proposant plus de dix moyens de paiement différents, c’est tout naturellement que nous avons choisi de rejoindre l’association Wireless Link" a déclaré Ségolène Chambrier, Pdg de All Telecom.

Dernières actualités