French Tech Côte d'Azur : César Camy nommé co-président

Depuis la démission début octobre de Cédric Messina, suite à son engagement dans les élections consulaires, il manquait un co-président dans le cockpit de la French Tech Côte d'Azur. Pour le remplacer, le conseil d'administration a nommé César Camy, président de Nice Start(s)up qui assurera pendant deux ans la co-présidence avec Frédéric Bossard, président de Telecom Valley. Equilibre Est-Ouest respecté.

César Camy French Tech Côte d'Azur

Un nouveau co-président pour la French Tech Côte d'Azur : César Camy, président de Nice Start(s)up et également président de la startup 1Check. Il a été nommé hier soir par le Conseil d'administration de l'association et pilotera pendant deux ans la French Tech azuréenne avec Frédéric Bossard, déjà co-président de Telecom Valley. Cette co-présidence niçoise était auparavant assurée par Cédric Messina. Mais le fondateur de MyCoach avait décidé de démissionner de son mandat début octobre pour s'engager dans les élections de la CCI Nice Côte d'Azur.

La nomination de César Camy à la co-présidence, vient respecter l'équilibre entre l'est et l'ouest du département avec une capitale French Tech qui, sur la Côte, s'appuie sur quatre piliers, Cannes, Grasse, Nice et Sophia Antipolis. César Camy connait d'autre part très bien le territoire, il a évolué aussi bien à Cannes, Sophia Antipolis et aujourd’hui à Nice. Acteur de l'écosystème azuréen de l'innovation, il a créé plusieurs sociétés et startups dont All MySMS, au sein de l’incubateur de Skema Business School lorsqu’il était étudiant. Ce fut la première plateforme d’envoi en masse de SMS du marché.

La startup depuis a ouvert des bureaux au Canada, à Dubaï et à Beyrouth et a connu un fort développement. Elle vient d’être vendue à un groupe parisien. Egalement Business Angels, le nouveau co-président de la French Tech Côte d’Azur, souhaite créer prochainement un fonds réservé aux Green Tech, Agri Tech et Smart Building Tech. L'aventure continue.

 

Ajouter un commentaire