Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Football : Didier Deschamps trop cher pour l'équipe nationale du Maroc (Lopinion.ma)

Lu sur Lopinion.ma, un journal en ligne marocain, ce débat autour du remplacement de l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine de football pour le mondial 2006. "Il va falloir repartir de zéro, et donner à un coach national la responsabilité de s’intégrer dans un groupe qu’il ne connaît pas.(…/..) Quel sera le nouveau venu ?Disons tout de suite que la FRMF, s’est tournée vers la solution d’un coach étranger. On a pensé à Didier Deschamps l’ex-entraîneur de Monaco.Mais ce garçon outre qu’il est très proche d’être avec de grands clubs européens, et même des « Bleus », coûte aussi très cher. Il percevait 250.000 euros par mois à Monaco.Impensable pour la FRMF de s’aligner sur de telles prétentions."Lire l'article Mondial 2006 : les raisons de la démission du coach national


Lu sur Lopinion.ma, un journal en ligne marocain, ce débat autour du remplacement de l'entraîneur de l'équipe nationale marocaine de football pour le mondial 2006. "Il va falloir repartir de zéro, et donner à un coach national la responsabilité de s’intégrer dans un groupe qu’il ne connaît pas.(…/..) Quel sera le nouveau venu ?

Disons tout de suite que la FRMF, s’est tournée vers la solution d’un coach étranger. On a pensé à Didier Deschamps l’ex-entraîneur de Monaco.

Mais ce garçon outre qu’il est très proche d’être avec de grands clubs européens, et même des « Bleus », coûte aussi très cher. Il percevait 250.000 euros par mois à Monaco.

Impensable pour la FRMF de s’aligner sur de telles prétentions.
"

Lire l'article Mondial 2006 : les raisons de la démission du coach national

Dernières actualités