Food Hotel Tech à Nice : le nouveau monde de l'hôtellerie et de la restauration
Avec la pandémie, rien ne sera plus comme avant dans le monde de l'hôtellerie et de la restauration, deux secteurs essentiels de l'économie azuréenne. Le prochain Salon #FHT, les 5 et 6 octobre à Nice Acropolis, vous apporte les nouvelles cartes à jouer et les outils qui vont avec.
L'hôtellerie et la restauration, deux secteurs essentiels de l'économie azuréenne, ont basculé dans un nouveau monde avec la pandémie. Rien n'est déjà plus, et ne sera plus comme avant. Le salon Food Hotel Tech, dont la saison 3 aura lieu à Nice Acropolis, les 5 et 6 octobre s'annonce aussi comme un rendez-vous essentiel pour prendre en compte les nouvelles tendances et les nouveaux outils qui permettent d'y répondre. (Photo DR : un robot à la réception pour le check-in ou le check-out).
Salon à la fois tech, digital et tout particulièrement liés aux innovations, # FHT Nice se présente comme le lieu de rencontre et d’échanges privilégié pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration afin de les aider à décoder les challenges de l’avenir. Avec ses exposants (80 sont attendus), à partir de ses conférences et animations autour des startups (une vingtaine sont annoncées), il propose un panorama complet et pertinent des outils digitaux et innovations technologiques dédiés aux métiers du CHR.
Quant aux conférences (douze au programme), elles permettent de couvrir les grandes interrogations et préoccupation de cette période de sortie du Covid : Insta & TikTok, les nouveaux amis des restaurateurs ? Quels leviers pour compenser la baisse du tourisme d’affaires ? La conciergerie augmentée pour replacer l'hôtel au coeur de son quartier ? Quelle communication pour séduire la clientèle locale ? Surfez sur la reprise pour consolider votre e-réputation ? Réinventer la relation client sur la durée…