“Du Stade vers l’emploi” à Nice : une journée de recrutement “autrement”

Recruter autrement en se concentrant sur les savoir-être des candidats, c’est le sens de la journée “Du Stade vers l’emploi” qui se tient jeudi 13 juin de 9 à 17 heures au stade niçois de rugby Arboras (277 boulevard de Mercantour). Le principe ? Une journée où employeurs et demandeurs d’emploi se rencontrent en pratiquant une activité sportive durant la matinée puis en participant à un moment convivial autour d'un déjeuner et enfin à une session de job dating.

Toute la matinée, candidats et recruteurs, identifiés uniquement par leurs prénoms, sont associés en équipes et engagés dans une pratique sportive, sous la conduite d’encadrants de la Fédération française de rugby.

Les activités sont conçues de manière à mettre en valeur les qualités professionnelles, humaines et relationnelles : esprit d’équipe, capacité d’écoute et de mobilisation, rigueur, sens de l’anticipation...Pour cette édition une vingtaine d’entreprises seront présentes principalement des secteurs du commerce, du bâtiment ou encore de la restauration. Les candidats préalablement préparés pourront échanger avec des entreprises comme Leroy Merlin, Sivom, Geiq Bâtiment, Burger King, Le Victoria, Hilton, Eiffage, Randstad ou encore Primark.

 

Ajouter un commentaire