"Don't stop palmitos", le clip déjanté des confinés d'Air France Nice
Dans le contexte du confinement et de l'arrêt de bien des activités, c'est un clip délirant qui a été réalisé par une équipe de pilotes, hôtesses et stewards d'Air France Nice. Intitulée "Don't stop palmitos", la vidéo aligne, à la manière des célèbres Monty Python, une série de situations cocasses de la vie confinée, séquences sans queue ni tête, rythmées par la musique de Queen, la célèbre chanson "Don’t stop me now".
On y voit des hôtesses en tenue de vol avec chignon servir des passagers improbables dans l'espace de leurs maisons ou appartements ou encore un pilote, bouteille de pastis en main, se préparer à un vol dans son salon, une hôtesse en uniforme qui plonge dans la piscine ou qui apporte un repas-plateau à un gros nounours en peluche.
Les gags se succèdent en accéléré dans une vidéo défouloir en réponse à une situation stressante : celle d'un aéroport Nice Côte d'Azur à l'arrêt et des équipes, personnel au sol et navigant, en chômage technique avec des perspectives de retour encore lointaines pour l'aérien.
Au total ce sont près de 40 pilotes, hôtesses et stewards qui ont mobilisé aussi leurs conjoints et enfants pour cette vidéo des confinés d'Air France Nice. Une vidéo bien taillée pour faire le buzz en plein confinement.