Club Immobilier : "Après la crise, prévoir la reprise" au menu d'un premier webinar
Comme les autres domaines d'activité économique, l'immobilier est touché par la crise sanitaire et les professionnels estiment qu'il y aura un avant et un après la pandémie. Fondé en octobre 2019, mais véritablement lancé en début d'année, le Club Immobilier Côte d'Azur a pris la mesure de l'ampleur de cette crise d'un nouveau type. La première réunion avait été organisée en "présentiel", avant le confinement. La seconde, demain vendredi 10 avril de 16 heures à 17h30, se fera en digital, sous forme de Webinar sur le thème "Après la crise, prévoir la reprise".
"Passé la surprise qui a mis la France à l’arrêt, et le confinement qui nous a été imposé pour protéger notre système de santé, nos proches, nos collaborateurs, il faut aujourd’hui penser à la suite, à la reprise. Il est nécessaire de voir comment relancer la machine, remettre en marche nos entreprises et éviter une crise économique durable," expliquent les organisateurs
Cette table ronde virtuelle en visio-conférence avec questions/réponses des participants se tiendra avec sept intervenants représentant les différentes familles de l'immobilier :
- Marc Raspor - Promoteur
- Pierre Mario – Entreprise
- Cyril Sabatie - Avocat
- Sophie Nivaggioni - Architecte
- Hugo Lallemant - Notaire
- Eric Lopes - Coordinateur CSPS
- Pascale Platret - Agent Immobilier