Depuis la dernière assemblée générale du Club des dirigeants de Sophia Antipolis, une nouvelle équipe s’est constituée autour de Daniel Lévy (Directeur des Centres d’Affaires ABS), suite à la fin de mandat de Jacques Lignières (Amadeus). L’objet de ce Club, qui réunit à ce jour 40 membres actifs, reste résolument orienté autour de l’animation économique et culturelle du Parc technologique. Outre les Jeux de Sophia qui, pour la 10ème édition, ont mobilisé plus de 6.000 sportifs représentant les couleurs de nombreuses entreprises ou organismes de la technopole, le Club entend être un endroit d’échanges et de propositions entre dirigeants.
Ce Club, qui se veut avant tout "transversal" (tous secteurs, tous métiers), prévoit d’organiser régulièrement des visites d’entreprises, des déjeuners débats, des petits déjeuners d’information… et tentera de mobiliser le plus grand nombre d’acteurs implantés sur le Parc autour de projets comme le développement international, le transport, la sécurité, les infrastructures et l’environnement.
Composition du nouveau bureau :
• Président : Daniel Lévy (ABS)
• Vice-Présidents : Jean-Claude Lupi (Galderma), Jacques Mariacci (Ernst & Young), Bernard Thierry (Havas Voyages American Express)
• Secrétaire Général : Marc Ugolini (Skyworks)
• Trésorière : Machiko Wakai (IMRA)
• Trésorier adjoint : François Elzière (Toyota)
Toute l’actualité de la Côte d'Azur.