Même si la grande enseigne au sommet de la façade restera bien Martinez, tout simplement, le célèbre palace de la Croisette vient officiellement de changer de nom. Il s'appelle désormais Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, suite à son rachat en juin 2012 par la société qatarie Constellation Hôtels Holding Ltd qui l'a donné en gestion à la chaîne hôtelière Hyatt. Les autres enseignes de l'établissement, elles, devraient être changées avant le Festival international du Film dont le Martinez est un des hauts lieux.
Un nouveau directeur général a d'autre part été placé à la barre de ce palace art déco, le plus grand de Cannes en nombre de chambres : Claudio Ceccherelli. Diplômé de l’école hôtelière de Florence en 1976, il a mené une bonne partie de sa carrière dans le groupe Cigahotels, pour lequel il a notamment dirigé l’hôtel Excelsior à Rome. Après un passage à Monaco, comme directeur de l'Hôtel de Paris de 1994 à 1997, il rejoint l’hôtel Villa d’Este, au poste de Directeur Général. Il prend en même temps la direction d’un second hôtel, Villa La Massa, à Florence jusqu’en 2002.
C'est alors qu'il rejoint Hyatt qui le charge du projet d’ouverture du Park Hyatt Milan, hôtel qu'il ouvre et qui est désormais reconnu comme l’un des meilleurs de Milan. Une carrière qu'il va désormais poursuivre sous les feux de la Croisette.