Comme l'an dernier, c'est le Weyou Group avec son IT & IT Security Meetings qui donnera le top départ de la saison azuréenne des salons et congrès. Ce salon professionnel autour des Réseaux, des Télécoms, de la Mobilité, du Cloud Computing, des Datacenters et de la Sécurité informatique aura lieu les 1er et 2 septembre au Palais des Festivals de Cannes. Sur un concept de "face à face" direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont, cet événement réunira pendant deux jours plus de 300 "top décideurs IT", DSI et/ou RSSI, acquéreurs d'une expertise métier (2.500 participants au total l'an dernier). (Photo DR : des rendez-vous professionnels au Palais des Festivals de Cannes qui mettent en avant les contacts directs et ciblés).
Le Weyou Group a réussi à maintenir l'an dernier ses salons cannois BtoB
A noter que le Weyou Group a été l'un des rares organisateurs de salons à poursuivre son activité l'an dernier sur Cannes. Alors que depuis mi-mars 2020 presque la totalité des salons BtoB ont dû être reportés ou annulés, Weyou Group a réussi, en étroite collaboration avec la mairie de Cannes et avec l’autorisation de la préfecture, à tenir de septembre à octobre 2020, quatre salons BtoB de taille intermédiaire, dont le premier salon One to One meetings Heavent qui a ouvert ses portes le 1er septembre 2020. Des manifestations qui se sont tenues dans le strict respect des recommandations sanitaires du gouvernement qui n’avaient jamais été testées précédemment sur aucun salon.
MIPIM et Cannes Yachting Festival dans la foulée
"Ces 4 salons One to One meetings", explique le groupe, "ont tous été de très belles réussites tant au niveau du business, pour nos exposants et Top décideurs, qu’au niveau de leur sécurité. Cela nous a permis pendant cette période de créer 2 nouveaux salons One to One Meetings: Healthcare Meetings & Environment Cleaning & Climate Meetings".
La saison, si la 4ème vague Covid ne vient pas la perturber, sera ainsi ouverte avec dans la foulée, deux "blockbusters" du genre, le MIPIM (du 7 au 9 septembre) et le Cannes Yachting Festival (7 au 12 septembre) pour la première fois en même temps.