Fermer le menu
Logo WebtimeMedias

Toute l’actualité de la Côte d'Azur.

Rechercher
Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Cannes : la fête festivalière pour l'ouverture d'une boutique de mode

Slide 0

La boutique a été officiellement ouverte par la nouvelle égérie masculine de la marque, l’acteur américain Caleb Landry Jones,  et la  chanteuse Anna Calvi.

Rien à dire. Le Festival de Cannes reste une formidable locomotive pour tous les événements cannois qui savent s'y accrocher. Il en a été ainsi pour la marque de prêt-à-porter G-Star qui a inauguré son premier "flagship" cannois mardi soir, en plein dans la grand-messe du cinéma mondial. Réputée pour son approche innovante du denim, G-Star a célébré cette ouverture au 26 rue d'Antibes par une fête digne du festival.

Ainsi, la boutique a été officiellement ouverte par la nouvelle égérie masculine de la marque, l’acteur américain Caleb Landry Jones, et la chanteuse Anna Calvi, le tout sur un programme mêlant performance, art, musique, et mode. Outre la chanteuse et parolière Anna Calvi, virtuose de la guitare au style romantique dark qui a livré une performance acoustique mémorable, la soirée a été animée par  DJ Jean-Benoît Dunckel, ex-membre du duo electronica Air et du groupe électro pop Tomorrow’s World. Ce dernier a également fait danser les nombreux invités, parmi lesquels Lou Lesage, Beatrice Rosen, Delphine Chaneac, Shirley Bousquet, Christophe Barratier et Aurelien Wiik. Une soirée très "people" quoi!

L’ouverture de la boutique de Cannes fut également l’occasion de présenter le Denim Museum, musée du denim itinérant, qui met en avant  les RAW Art Séries, projet visant à repousser les limites du denim en le présentant sous forme d’ objets d’art à collectionner. L’événement a également été animé par un défilé G-Star Pop-up, transformant le podium en un véritable mini-show interactif. Autant dire que l'on se pressait mardi soir dans les 240 m2 de ce nouvel espace mode.

Dernières actualités