Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Cannes : Bernard Brochand crée un Comité de soutien à Nicolas Sarkozy

Considéré comme un des grands fidèles du président de la République Jacques Chirac, Bernard Brochand, député-maire de Cannes a annoncé, lors d’une réunion publique qu’il tenait à Mandelieu la Napoule hier, mercredi 14 Juin, la création dans la 8ème circonscription des Alpes Maritimes du comité de soutien à Nicolas Sarkozy, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2007. Le fait que ce soit Bernard Brochand qui créé ce comité est justifié, côté mairie de Cannes, par le fait que Jacques Chirac ne se représentera pas, que Bernard Brochand est à la fois député de la nation, membre du bureau national et conseiller exécutif du président de l'UMP, en l'occurrence Nicolas Sarkozy. Un éclairage qui n'est pas inutile alors que la petite guerre est d'ores et déjà engagée pour les prochaines législatives entre le député-maire de Cannes et le maire et conseiller général de Mandelieu-La Napoule, Henry Leroy qui est également à la tête de la 8ème circonscription de l'UMP."Ce comité de soutien lancé par Bernard Brochand a pour but de propager et défendre les idées de Nicolas Sarkozy dans la circonscription, au sein de Cannes, Mandelieu La Napoule et Théoule sur Mer. Il se veut fédérateur d’hommes et femmes confiants dans le courage, la franchise et la détermination de Nicolas Sarkozy. Des réunions seront organisées dès le mois de septembre tous les deuxièmes jeudis de chaque mois à la Maison du Mouvement, place du marché Forville à Cannes", est-il noté dans le communiqué annonçant la création de ce comité.Contact :Tel 04 93 68 08 12; GSM: 06.30.27.51.59 ou e-mail : contact@maison-du-mouvement.org


Considéré comme un des grands fidèles du président de la République Jacques Chirac, Bernard Brochand, député-maire de Cannes a annoncé, lors d’une réunion publique qu’il tenait à Mandelieu la Napoule hier, mercredi 14 Juin, la création dans la 8ème circonscription des Alpes Maritimes du comité de soutien à Nicolas Sarkozy, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2007. Le fait que ce soit Bernard Brochand qui créé ce comité est justifié, côté mairie de Cannes, par le fait que Jacques Chirac ne se représentera pas, que Bernard Brochand est à la fois député de la nation, membre du bureau national et conseiller exécutif du président de l'UMP, en l'occurrence Nicolas Sarkozy. Un éclairage qui n'est pas inutile alors que la petite guerre est d'ores et déjà engagée pour les prochaines législatives entre le député-maire de Cannes et le maire et conseiller général de Mandelieu-La Napoule, Henry Leroy qui est également à la tête de la 8ème circonscription de l'UMP.

"Ce comité de soutien lancé par Bernard Brochand a pour but de propager et défendre les idées de Nicolas Sarkozy dans la circonscription, au sein de Cannes, Mandelieu La Napoule et Théoule sur Mer. Il se veut fédérateur d’hommes et femmes confiants dans le courage, la franchise et la détermination de Nicolas Sarkozy. Des réunions seront organisées dès le mois de septembre tous les deuxièmes jeudis de chaque mois à la Maison du Mouvement, place du marché Forville à Cannes", est-il noté dans le communiqué annonçant la création de ce comité.

Contact :
Tel 04 93 68 08 12; GSM: 06.30.27.51.59 ou e-mail : contact@maison-du-mouvement.org

Dernières actualités