Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Banana Moon et Protech, lauréats des Monaco Business Awards

A Banana Moon le Monaco Business Award 2003. Il lui a été remis l'autre soir au Sporting d'été de Monaco par le prince Albert. ProTech, société spécialisée dans l'esthétique et l’entretien automobile, a reçu le prix de l'innovation. Figuraient parmi les nominées de cette cinquième édition des MBA organisée par la Fédération patronale monégasque, le Crédit Foncier de Monaco, Graphic Service, Le Méridien, Scorex et Tekworld.Banana Moon, l'une des belles marques de maillots de bains européennes (plus d'un million de pièces vendues) et de sport-wear féminin a été lancée par MC Company créée en 1984 par Véronique et Daniel Flachaire avec Bernard Donati. La société réalise un chiffre d'affaires de 23,6 millions d'euros et emploie 50 personnes. Elle a mis sur pied un réseau de franchises de 20 boutiques, la dernière ayant été ouverte à Cannes et se développe fortement à l'export depuis ses ateliers de Fontvielle à Monaco.Protech a joué sur la concentration de voitures haut de gamme qui se trouve dans la Principauté. Créée en 1989 et rachetée en 2001 par Pascal Mouchet et Tachid Rabeh, elle dispose d'un "centre de beauté pour automobiles" à Monaco et développe toute une gamme de produits d'entretien écologiques et innovants en liaison avec les constructeurs.


A Banana Moon le Monaco Business Award 2003. Il lui a été remis l'autre soir au Sporting d'été de Monaco par le prince Albert. ProTech, société spécialisée dans l'esthétique et l’entretien automobile, a reçu le prix de l'innovation. Figuraient parmi les nominées de cette cinquième édition des MBA organisée par la Fédération patronale monégasque, le Crédit Foncier de Monaco, Graphic Service, Le Méridien, Scorex et Tekworld.

Banana Moon, l'une des belles marques de maillots de bains européennes (plus d'un million de pièces vendues) et de sport-wear féminin a été lancée par MC Company créée en 1984 par Véronique et Daniel Flachaire avec Bernard Donati. La société réalise un chiffre d'affaires de 23,6 millions d'euros et emploie 50 personnes. Elle a mis sur pied un réseau de franchises de 20 boutiques, la dernière ayant été ouverte à Cannes et se développe fortement à l'export depuis ses ateliers de Fontvielle à Monaco.

Protech a joué sur la concentration de voitures haut de gamme qui se trouve dans la Principauté. Créée en 1989 et rachetée en 2001 par Pascal Mouchet et Tachid Rabeh, elle dispose d'un "centre de beauté pour automobiles" à Monaco et développe toute une gamme de produits d'entretien écologiques et innovants en liaison avec les constructeurs.

Dernières actualités