De par son ampleur, l'attentat de Nice (84 morts et plus de 200 blessés) a conduit à des hospitalisations dans l'urgence dans des établissements différents et a ainsi séparé des parents de leurs enfants tout autant que des couples ou des amis qui pour certains restent désespérement dans l'ignorance de ce qu'il est advenu à celui ou ceux dont ils ont été séparés à l'issue d'une soirée d'horreur. On imagine l'angoisse. Exemple avec l'European Innovation Academy à Nice qui, n'avait pas eu de nouvelles de quatre de ses étudiants depuis jeudi soir.
Il s'agit de jeunes originaires des Etats-Unis, d'Estonie et d'Ukraine dont deux qui ont pu être retrouvés hier (ils avaient été blessés et étaient hospitalisés). Deux autres étudiants étaient cependant toujours portés absents aujourd'hui à midi. D'où, pour tenter de les retrouver, un appel lancé par flyers, presse, réseaux sociaux et médias sur Internet.
Il s'agit de Misha Bazelevshy (à gauche sur la photo) un Ukrainien de 22 ans, dont la dernière apparition était au Hi Beach, sur la promenade des Anglais (là où le camion a parcouru les derniers mètres de sa course meurtrière) et de Nicolas Leslie, un Américain de 20 ans. Nick a été vu pour la dernière fois près du camion stoppé au niveau du Palais de Méditerranée et portait un polo blanc, un jean foncé, des chaussures "bateau" bleues. Il est très grand, fin et bronzé, est-il noté sur l'appel à témoin massivement lancé.
- Si vous avez des renseignements contacter : +33-143-1222222